Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2010 7 04 /07 /juillet /2010 23:42

 


Daniel Sun depuis longtemps en france a sauvé de nombreuses vies ( plus de mille ) et en a aidé des dizaines voire des centaines de milliers a vivre mieux , en harmonie.
Maintenant , nous qui avons été soignés par Daniel Sun,et  à tous ceux qui améliorent leur santé grace à la médecine chinoise, faisons entendre la voix de la sagesse , et soutenons Daniel Sun qui a été arrêté et entendu pour " exercice illégal de la médecine de la kinésithérapie et de la pharmacopée".

Apportons lui notre soutien sans faille afin qu 'il ne soit pas l' objet de poursuites judiciaires importantes.

 

première opération

 

signez la pétition en ligne et envoyez l' information à votre carnet d 'adresses

 

  http://7694.lapetition.be/

 

deuxième opération

 

nous allons créer cette semaine un comité de soutien pour organiser la résistance , donc toutes les bonnes volontés sont bienvenues

merci de vous faire connaitre

 

des questions ?

sunsoutien@yahoo.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
le 07/06/2017 bonjour le Doc SUN est un excellent docteur le seul docteur quand j'ai ouvert sa porte d'entrer il ma regarder est il ma dit se qu'il me fessait mal vous pouvez pas lui mentir ses compétences val de l'or merci docteur.
Répondre
D
Bonjour<br /> le Dr SUN est un excelent docteur,pour m'avoir soigné auparavant j'avais conctacter des medecins et ils me donnaient que des médicaments,le Dr SUN m'a soulagé sans médicaments et autre<br /> chose,vraiment content du Dr Sun et je le redit brvo pour ses competances
Répondre
M
<br /> Je suis également une patiente du Docteur Sun<br /> Agent Immobilier en exercice depuis 20 ans<br /> suite à un accident de voiture<br /> ma vie à basculer vers un cauchemar journalier<br /> maux de téte, douleur cervicale, mal étre permanent<br /> impossibiliter de Gérer ma Société et assurer mon travail au quotidien<br /> <br /> aprés avoir commencer mes séances avec le Docteur Sun<br /> j'ai contater une amélioration<br /> j'avais de nouveau le moral et mes maux s'éstomper au fur et à mesure des séances<br /> <br /> à ce jour je ne consomme plus de Triplan ou autres médicaments anti douleurs<br /> je me suis également séparer de mon colier cervical<br /> je devais le porter la nuit afin d'éspérer dormir quelques heures<br /> Je remercie du fond du coeur le Docteur Sun que j'aime et respecte<br /> il devrais il avoir plus d'hommes de foi et non d'argent dans notre monde moderne ou tous passe par l'argent pour afin d'obtenir une once de soins<br /> Je souhaite de tous coeur que le Docteur Sun puisse étre un jour laver de toutes calomies<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Comme de très nombreux patients du docteur Sun je reste profondément peiné par les attaques calomnieuses dont il a été victime. Atteint d'une spondylarthrite ankylosante depuis 1995, traité par<br /> cortisone et morphine jusqu'en 2002, je dois de revivre normalement grâce aux bons soins du docteur SUN. Quand je parle de bons soins ce n'est pas uniquement de la médecine traditionnelle qu'il<br /> utilise, mais également du respect qu'il a pour ses patients et de la confiance en l'avenir qu'il sait leur communiquer son "il faut vider ta tête" me résonne très souvent et rien que d'y penser,<br /> les tensions et stress disparaissent. Merci encore docteur SUN,je ne vous oublie pas, ainsi que LEE et vous souhaite avec un peu de retard une meilleure année.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> en attendant, les patients sont privés de soins utiles et nécessaire a leurs bien être,<br /> on fait comment maintenant????<br /> dénoncer le DR SUN, alors qu'on est auteur et criminel en France : MEDIATOR, sang contaminé, vaccin grippe A, hépatiteB...<br /> qu'on nous laisse choisir nos soins,serait-ce trop demander????<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Monsieur Sun est un médecin. Cela ne fait aucun doute, où alors le terme est à redéfinir.<br /> Devant les résultats évidents de guérisons ou de mieux être que j'ai constaté, depuis une dizaine d'années, me concernant ou concernant mes proches, il me paraît inconcevable d'empêcher un médecin<br /> d' une telle compétence d'exercer son métier.<br /> <br /> Monsieur Sun est non seulement un remarquable médecin mais c'est aussi un homme bon, généreux et d'une grande justesse.<br /> <br /> L'excellence de son diagnostic ne fait aucun doute pour moi. A chaque problème de santé que j'ai rencontré, il ne s'est jamais trompé.<br /> Je souffrais depuis quelques années de bronchite et sinusite chroniques, (avec piqûres et matériel respiratoire) il m'en a guéri.<br /> Après avoir subi les conséquences du mauvais diagnostic d'un chirurgien tout à fait reconnu, consultant dans un superbe bureau et opérant dans un bel hôpital ... c'est le Docteur Sun qui m'a<br /> rétablie et soignée.<br /> <br /> Il soigne également ma Maman (atteinte d'ostéoporose à un niveau très élevé) à qui il redonne énergie et santé à chacune de ses visites.<br /> <br /> Je pourrais citer de nombreux autres exemples tant ce médecin a fait de bien autour de lui, sauvé des vies et soulagé tant d'autres.<br /> <br /> L'article parut à son sujet est un tissu de mensonges. Les propos sont grossiers et non avenus. Le Progrès devrait, sans aucun doute, publier des excuses et rétablir la vérité.<br /> <br /> En plus d'être extrêmement consternée et attristée pour le Docteur Sun, je suis aussi plus égoïstement affectée car aujourd'hui je n'ai plus de thérapeute dont je sois absolument sûre et de médecin<br /> remarquable à qui je puisse donner ma confiance.<br /> <br /> J'espère de tout coeur que Monsieur Sun soit rapidement blanchi des calomnies qui pèsent sur lui et puisse à nouveau exercer son merveilleux métier.<br /> <br /> Je le soutien sans réserve ainsi que sa fille Li.<br /> S'il faut témoigner il peut compter sur moi comme j'ai toujours pu compter sur lui.<br /> <br /> Je lui suis très reconnaissante de tout ce qu'il a fait et je lui porte une sincère et réelle affection.<br /> <br /> Françoise Casile<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je suis triste de toute mon âme de voir comment mon Docteur Sun vient d'être affligé et je veux dire que cet homme est un saint homme qui mérite le respect et honneur. Sa bonté et sa gentillesse<br /> envers tous les gens qui le consultent sont dans la peine. Que nos témoignages soient reconnus et que Docteur Sun puisse travailler en paix et continuent à nous recevoir pour nous soigner comme<br /> avant.<br /> Docteur Sun ne vous découragez pas, je vous apporte mon soutien très sincèrement.<br /> Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je suis soigné depuis 18 ans par Sun. Il est excellent par la justesse de son diagnostique et par la qualité de ses soins. Bien des médecins auraient à appendre de lui. Je le soutiens sans réserve.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Dr Sun ,<br /> Courage, Honte à la France qui n'es même pas capablee de reconnaître les bienfaits de la medecine Chinoise qui date de plus de 5000 ans.<br /> Merci Dr Sun d'aider à boucher le trou de la Sécu. S., Nous eperons que vous ouvrirez rapidement votre Cagbinet , nous avons besoin de vous.<br /> Et que faîtes vous chers Politiciens, arrêtez de protéger ce monde de la chimie.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ou trouver à ce jour un etre si puissant,qui a sauvé ma fille,d'une maladie orpheline,plus jeune alexandra,courrait d'hopitaux en hopitaux,ou elle subissait des opérations ,le ralebol!!!on avait un<br /> etre de confiance,d'une puissance,d'une gentillesse.Pourquoi!!!pourquoi!!!laisser le continuer son travail qu'il fait avec tant d'amour,oui la santé de chacun est un element important.depuis tant<br /> d'années il a sauvé des vies,on a tous confiance en lui.EDITH.<br /> <br /> <br />
Répondre