Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2010 1 13 /09 /septembre /2010 09:11

 

 Monsieur Sun vous remercie tous chaleureusement de vos messages. 


Le cabinet est maintenant fermé à la  suite d' une injonction de l'Agence Régionale de la Santé.


Nous avons donc décidé de créer un comité de soutien et vous trouverez prochainement dans le blog des informations à ce sujet.


Les messages dans la pétition et les lettres de témoignages (manuscrites avec copie de la carte d'identité)nous sont toujours très utiles,

 

merci de continuer à faire circuler l'information en transférant le texte de la page en haut à droite  nommée " à transférer" 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> voici la video du journal régional d'hier soir 23h .<br /> http://info.francetelevisions.fr/video-info/index-fr.php?id-video=cafe_HD_2245_Lyon_soir3_300910_473_30092010204614_F3<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Comment dire autant de betises sur monsieur Sun.Pendant ma leucémie il ma aidé soutenu quand je baissais les bras.Des aiguilles sales!!!!!!avec une leucémie ...!!!!!!<br /> Pourquoi ne pas se servir de son savoir avec les médecins qui le souhaite tout simplement et les malades aussi?<br /> Je suis vraiment très triste mais je serais toujours fidèle a monsieur Sun c'est mon choix et je c'est ce qu'il m'apporte lui et la médecine traditionnel.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonjour,,<br /> je viens de voir le blog et pas de problème pour faire une lettre avec la photocopie de la carte d'identité.Où dois je l'envoyer.De tous les medecins que j'ai vu c'est le seul qui a réussi à<br /> soigner mon psoriasis.Merci à lui<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Monsieur SUN a réussi, là où la médecine traditionnelle, était impuissante et condamnait ma fille à mourir à petits feux. Atteinte d'allergies croisées, elle ne pouvait plus rien manger. Elle se<br /> carençait en tout. Aujourd'hui, grâce au Docteur SUN, elle remange de tout sans problème, vit normalement et va tout à fait bien, en tous cas au niveau allergique. j'affirme HAUT et FORT, que le<br /> docteur lui a sauvé la vie. Aussi, je ne vois pas quel mal fait le Docteur SUN, à part faire faire des économies à la Sécurité Sociale ! Ma fille vivant de façon assez précaire, a souvent bénéficié<br /> de séances gratuites, ce que ne font pas les médecins traditionnels. par ailleurs, les aiguilles utilisées par le docteur sont stériles et j'aimerais bien que certains libéraux soient aussi<br /> rigoureux que lui, ce qui malheureusement n'est toujours le cas. Ils passent d'un patient à l'autre sans se laver les mains et j'en passe... LAISSER LE DOCTEUR SOULAGER LES PATIENTS qui repartent<br /> tous de chez lui réconfortés.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je soutiens Daniel Sun et sa médecine, ce monsieur est précieux protégeons le<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je suis très en colère de voir, à que l'on puisse AUSSI s'en prendre à M.SUN un grand Monsieur...<br /> Je le connais depuis plus de 10 ans il s'occupe également de mes enfants, mais comment peut on dire qu'il utilise des aiguilles "sales"!! Certe il dérange, car: pas de médicaments.<br /> <br /> <br />
Répondre