Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2010 3 22 /09 /septembre /2010 13:12

 

Nous nous sommes réunis le samedi 18 septembre 2010 au restaurant

le" Jardin Intérieur "ou l 'espace était un peu serré pour une réunion ;

merci à Eilsa de nous avoir accueilli

 

Après diverses discussions sur la fermeture du Cabinet , nous avons décidé de constituer une   association de soutien au Cabinet Sun en élisant

un conseil d' administration et l 'élection du bureau a suivi   .

 

Très rapidement , nous mettrons en ligne le rapport officiel  de cette réunion, les objectifs de l' association et  les stauts de l' association dès qu 'ils seront validés par la Préfecture du Rhône .

 

en attendant , l' adhésion à cette association est de 10 € , vous pouvez aussi souscrire une adhésion de soutien d'un montant supérieur à 10 €

 

vous pouvez envoyer vos chèques et dons à

 

Y. Granjard, 10 rue Antoine Brun, 69280 Sainte Consorce

 

en les libellant " comité de soutien au cabinet sun "

 

nous vous en remercions d'avance

 

vous pouvez aussi s'il vous plait communiquer autour de vous la pétition et  l' adhésion

à l 'association

 

sinon, nous commençons à réunir des données pour alimenter le dossier de l' Avocat


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> le docteur Sun et Li ont été extraordinaires dans leur soin pour mes 2 filles et moi même; jamais rencontré sur terre plus Grand médecin et Grand Homme que le docteur SUN ; quelles connaissances<br /> médicales fabuleuses!,et quelle immense Sagesse! la médecine chinoise réussit là ou notre médecine traditionnelle ne fait qu'échouer, ca ne plait pas à tout le monde en ce bas monde!!!!les<br /> responsables de cette supercherie doivent être sacrément mal dans leur corps et dans leur tete pour avoir agit de la sorte ; jaloux sans doute de constater que le médecine chinoise apporte la<br /> guérison du corps mais apaise aussi l'esprit et donne une harmonie et une séreinité à la vie. pas facile à admettre!et pourtant c'est la réalité.<br /> Alors rendez nous notre liberté pour se soigner!!!!!!! rendez nous le docteur SUN et LI!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je soutiens Monsieur SUN et trouve injuste sa condamnation.Il a soigné toute ma famille et nous y allions depuis des années car ses méthodes étaient efficaces<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'ai été sauvée à plusieur reprise par le docteur Sun et j'avoue que même mon médecin traitant n'en revenait pas . Quand on parle du trou de la sécu on ferait mieu de voire les économies que le<br /> docteur à fait faire à la France ! je ne comprend pas que ses activités lui soit reproché , il à fait tant de bien , et pour les éguilles Monsieur Fabius qui revient sur le devant de la scène<br /> n'est-il pas l'auteur du sang contaminé avec G D alors ministre de la santé est-il en prison ou y estil allé ? c'est important , pour notre santé et surtout pour la garder que l'on nous rende le<br /> docteur Sun .<br /> pour ma par , j'ai été sauvé et ma vie à un sens , je ne voulais pas être dans un fauteuil roulant à mon age , mon dos était foutu et à opérer c'est les grands médecins et chirurgiens qui me l'on<br /> dit ! et la sécu payait tout ! je ne devait plus marcher plus courrir ... après Sun j'ai fait THier Roane 60 klm a pied de nuit et la bourge SAncer 60 klm et le refuge de l'aigle 3400m et des<br /> rendos et du vélo et la montagne et l'escalade ...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> A l'intention d'éventuels journalistes qui seraient sur l'affaire:<br /> <br /> je fais parti des patientes du DC Sun et je consulte également un médecin généraliste "acupuncteur" dans ma région. Chez l'un ou l'autre, les aiguilles sont sorties d'un emballage et jetées dans<br /> les poubelles jaunes prévues à cet effet.il arrive que quelques aiguilles usagées soient dans un petit bac avant d'être jetées mais en aucun cas elles ne seront réutilisées!<br /> les propos que vous écrivez sur le Dc Sun sont graves car ils sont faux! vous êtes journalistes ou paparazi? votre rédacteur en chef est- il satisfait de votre article? Et vous êtes -vous content<br /> de votre travail?<br /> J'ai l'impression que vous avez écrit ce que la police(votre principale source d'info!) vous a expliqué tout simplement! Par vos info, vous pénalisez tout le monde, les patients "de vrai malades<br /> ",pas un petit rhume..<br /> pour qui la médecine occidentale ne peut plus agir favorablement, vous pénalisez également le dc Sun et sa fille et peut-être vous même ou vos enfants car imaginez qu'un de vos enfants ou vous même<br /> soyez atteint d'un cancer par ex. et que la chimio ne suffise pas à vous soigner, on vous annonce que c'est la fin, mais quelqu'un vous dit: il y a peut être encore un espoir et cet espoir est<br /> donné par les compétences du Dc Sun, n'iriez-vous pas le voir pour rester encore plus longtemps en vie? des gens ont été soignés du cancer tout de même!<br /> on a le don dans ce monde de faire disparaître les gens qui font du bien, qui ont du coeur ou des savoirs ancestraux! mais il en restera toujours cachés quelques part, après c'est une histoire de<br /> reconnaissance, mais ça c'est pas grave.<br /> ce que la presse écrit, les gens le croient, alors pourquoi ne pas informer d'une telle injustice? L'hygiène? faîtes votre propre enquête!vous pouvez rétablir une vérité.<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> en tant que famille d'acceuil ,je reçois bcp d'étranger notamment des chinois de tous les âges,et,nous échangeons à tous les propos...médecine etc...j'ai cherché un médecin ,une université,en<br /> fonction de ma région, qui me donnerait des infos et j'ai trouvé à LYON un MR SUN avec de terribles articles et de terribles commentaires!!!Comment peut on dire 'coupé lui les doigts'....Dans les<br /> années 80 les pratiquants en ostéopathie n'étaient pas reconnus :un ami ,comme MR SUN',c'est retrouvé en garde à vue avec des amendes ect...et ces patients ont dû se rendre 'à la barre'...pour<br /> témoigner!HEUREUSEMENT aujourd'hui il exerce 'encore'.Courage MR SUN !!!!OH LES JOURNALISTES(sic)avant de diffuser des infos il faut....se documenter!!!J'espère l'avoir fait dans ma fonction.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir<br /> Tout a fait d'accord avec votre message Frédérique, j'ajouterai que la radio n'a pas été la seule à relayer cette information. Une info du même ordre est passé dans l'emission de France 5 "Le<br /> magazine de la santé" aujourd'hui (30 septembre). Je trouve ca également scandaleux, ils ne savent vraiment pas ce qu'ils disent et on se demande où ils ont trouvé les preuves de ce qu'ils<br /> avancent.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonsoir<br /> je veux simplement ajouter une chose qui me revolte ce jour le 30 septembre sur une radio fm le message suivant a ete difuse les personnes ayant ete soignees par dct Sun doivent prebdre contact<br /> avec medecin traitant tres vite afin de depister contaminations eventuelles ils ont stipule qu'il n'etait pas inscrit ordre des medecins et qu'un n° etait en place pour donner des informations .<br /> C'est inadmissible une veritable chasse aux sorcieres .<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Si je peux faire quelquechose pour aider Guo Zheng, ce sera<br /> de tout coeur! Déjà les cours commencent à me manquer; cela fait 10 ans que j'y suis allée pour la 1e fois et que son aide a changé ma vie de fond en comble, pour mon plus grand<br /> bien! J'habite LYON 5e, donc pas loin. Bref, je propose, on<br /> dispose... Bon courage et gros bisous à Sun<br /> <br /> <br />
Répondre