Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2011 2 18 /01 /janvier /2011 08:19

 

 

"Vous êtes nombreux à nous demander quand vous pourrez consulter de nouveau Monsieur Sun et nous comprenons que certains d'entre vous sont désemparés, la médecine "officielle" ne les soulageant pas.  Mais en ce début d’année la situation est toujours inchangée et Monsieur Sun ne peut pas ré-ouvrir le cabinet.  Nous regrettons profondément cette situation.

  

Dès que nous aurons de nouvelles informations nous les mettrons sur le blog.
  
Le Comité de Soutien"

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Voici le lien:<br /> <br /> http://www.centon.net/actualites/medecine-traditionnelle-chinoise/
Répondre
D
oui il est a geneve vous tapez dr sun a geneve sur google
Répondre
C
M Sun, n'a-t-il pas ouvert un cabinet à Genève ? Si cela peut être confirmé...merci.<br /> Je voudrais dire aussi que le médecin (interviewé, qui ne regarde pas l'interlocuteur), installé dans le 5ème ne devrait plus pouvoir se revendiquer de l'enseignement de M Sun, j'ai voulu être<br /> soignée, c'était une catastrophe dans la relation à un patient, et au prix de plus de 80€ !
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Que de jalousie le dr Sun est tres bon.<br /> les charlatants de DR qui en ont que pour votre porte monnaie et ne vous soulage pas ou ils vous donnent des produits chimiques.<br /> je sais de quoi je parle j'ai une maladie génètique et le seule qui me soulage sans médicament c'est le DR SUN.Et en se qui concerne les aiguilles elles sont bien stérilisées alors arrêter de dire<br /> n'importe quoi que des jaloux les autres DR!!!!et je remercie encore et beaucoup le Dr SUN et je le respecte pour son travail et que les autres medecin reprennent des cours pour qu'ils arrivent<br /> simplement à la cheville du Dr SUN et à bientôt Dr SUN.Et pour les personne qui veule le voir il est à Geneve regardez sur le net!!!!!!!
Répondre
C
<br /> Bonjour, je viens de prendre connaissance des dernières nouvelles concernant D. Sun. Et j'ai pu également visionner les 3 vidéos. Très convaincantes évidemment. Pot de terre contre pot de fer. Il<br /> faut être sourd et aveugle pour ne pas reconnaître le bien de la science prodiguée par Mr. Sun. Pourquoi s'acharner sur cette vérification de la stérilité des aiguilles (bien sûr les expertises<br /> actuelles en ont besoin), tandis qu'aucun des patients n'a jamais porté plainte, n'a été "infecté" ou n'a eu un mal aggravé du fait de ces aiguilles...C'est bien la preuve que les choses étaient<br /> faites selon des règles d'hygiène surveillées par tous ceux du cabinet. Monsieur D. Sun nous manque. J'espère qu'il a eu le temps de former quelques autres amoureux de la santé et des gens, et du<br /> savoir ! J'aime beaucoup la contribution de ce médecin généraliste à Paris qui mentionne le souci de Mr. Sun de poursuivre ses recherches avec les plus compétents internationalement. C'est<br /> réconfortant humainement, moralement, intellectuellement.<br /> Je venais de Paris jusqu'à Lyon pour le consulter. Jusqu'à présent ce sont les seuls soins que j'ai vraiment reçus, et je venais en urgence le consulter. Si je ne les avais pas reçus, je ne serais<br /> peut-être pas en vie.<br /> Bien à vous.<br /> françoise coupat<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je suis sportif de haut niveau ,et cet homme ma,a plusieurs reprises, dépêtré de plusieurs rhumatisme qui aurais étés fatale pour ma carrière si j'avais écouté les conseilles de médecins sportif<br /> ,pratiquant les remèdes anti-douleurs ,platre,et ce qui vas avec ....<br /> je pratique encore actuellement ,alors que j'aurais du m'arrêter il y plus de 3 ans ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci de votre commentaire<br /> <br /> <br /> <br />